Formation pour demandeur d'emploi: Préparation à un nouvel emploi

Brève

Nos formations qualifiantes longue durée se déroulent en Centre de Formation avec une période d’application en entreprise en fin de formation.

3 FORMATIONS LONGUES  sont en cours au 1er semestre 2017

Formation Qualifiante ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) en 4 mois à temps complet en financement Conseil Régional Midi Pyrénées et le Fonds Social Européen. Démarrage prévu le 08 mars 2017 au centre de Formation de la CCI du Gers à Auch.

Stage en entreprise de 4 semaines en fin de formation, du 29 mai au 22 juin 2017.

Formation Qualifiante ASSISTANT(E)ADMINISTRATIF POLYVALENT(E) en 4 mois à temps complet en financement Pôle Emploi. Démarrage prévu le 26 janvier 2017 au centre de Formation de la CCI du Gers à Auch.

Stage en entreprise de 4 semaines en fin de formation, du 24 avril au 23 mai 2017.

Formation Qualifiante COMMERCIAL(E) en 4 mois à temps complet en financement Conseil Régional Midi Pyrénées et le Fonds Social Européen. Démarrage prévu le 20 février 2017 au centre de Formation de la CCI du Gers à Auch.

Stage en entreprise de 5 semaines en fin de formation, du 10 mai au 16 juin 2017

Confiez nous vos offres de stages et d'emploi!

Contact CCI Formation GERS:

Jessica PEROTTO - Tél 05 62 61 32 32  j.perotto@gers.cci.fr