Mettez votre entreprise en avant !

Votre entreprise est implantée dans le GERS  ?

La CCI du GERS vous offre l’accès à ses canaux d’information et de communication digitale pour renforcer la notoriété de votre entreprise et mieux faire connaître votre valeur ajoutée, vos atouts, vos réussites....

La publication de contenus sur l’ensemble de ces supports d’information et de communication est gratuite et soumise à accord préalable de la CCI du GERS ou validation de ses modérateurs. L’offre est limitée aux entreprises inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés  (RCS) dans le GERS

Sur le site CCI du GERS

L’entreprise de la semaine

Portrait synthétique d’une entreprise gersoise, réalisé sous forme de "5 questions à" son (sa) dirigeant(e),publié chaque semaine sur le site de la CCI du GERS  dans la rubrique "Portrait d’entrepreneurs" et sur nos réseaux sociaux.

Nous Adresser le portrait de votre entreprise

L’annuaire des entreprises et savoir-faire du GERS
Vitrine de l’excellence entrepreneuriale gersoise, plus de 700 entreprises inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés du Gers, présentent leurs produits et savoir-faire dans L’annuaire des entreprises et savoir-faire du GERS

Compléter ou mettre à jour la présentation de votre entreprise