Mettez votre entreprise en avant !

Portraits d'entrepreneurs et actualité des entreprises gersoises
Visuel détail

Votre entreprise est implantée dans le GERS  ?

La CCI du GERS vous offre l’accès à ses canaux d’information et de communication digitale pour renforcer la notoriété de votre entreprise et mieux faire connaître votre valeur ajoutée, vos atouts, vos réussites....

Portraits  d'entrepreneur

Portrait synthétique d’une entreprise gersoise, réalisé sous forme de "5 questions à" son (sa) dirigeant(e),publié chaque semaine sur le site de la CCI du GERS  dans la rubrique "Portrait d’entrepreneurs" et sur nos réseaux sociaux.

Présentez votre entreprise et partagez vos bonnes pratiques RSE !

Annuaire des entreprises et des savoir-faire du Gers

Pour présenter  votre entreprise  dans l'annuaire des entreprises et des savoir-faire du Gers ou mettre à jour vos informations , créez votre compte et connectez vous à votre espace  Entreprise.

La publication de contenus sur l’ensemble de ces supports d’information et de communication est gratuite et soumise à accord préalable de la CCI du GERS ou validation de ses modérateurs.
L’offre est limitée aux entreprises inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés  (RCS) dans le GERS