Offre de stage

Fonction :  Marketing

Domaine : Savoir-faire  et réseaux d’entreprises

Contexte

La CCI du GERS aide les entreprises  et porteurs de projet  gersois à devenir les entreprises de demain, favorise l’appréhension des mutations règlementaires, environnementales, sociétales et technologiques.

Elle met en réseau  les entreprises, les filières, les décideurs et tous  les acteurs économiques pour  préparer le Gers de demain :  Un territoire qui prend soin et valorise ses ressources naturelles, culturelles, humaines ainsi que ses savoir-faire.

Mission

Pour valoriser et promouvoir les savoir-faire des entreprises locales , la CCI du GERS  fait évoluer son  annuaire des entreprises  et savoir-faire  gersois en ligne  sur www.gers.cci.fr

La mission consiste à :

- Mettre à jour les informations économiques sur les entreprises

- Collecter les informations sur les savoir-faire, bonnes pratiques, produits, marchés, labels, clientèles,  réseaux sociaux …  des entreprises ( enquête, interview, portrait  revue de presse, veille, …..)

- Créer et collecter des contenus  (article- vidéo)  pour promouvoir  ces savoir- faire

- Contribuer  à la refonte et la mise à jour de l’annuaire

- Déployer  les outils de mise à jour et prise de contact  pour les entreprises

- Participer à  la  promotion  de l’annuaire des savoir-faire  (  présentation /marketing du réseau- actualités économiques –entrepreneuriales – sectorielles et territoriales  diffusées  via les réseaux sociaux de la CCI , référencement…)

Profil :

BAC + 3-4  – Marketing – Communication

Rigueur - Capacités relationnelles - Esprit créatif - Aisance rédactionnelle/Community management – Maitrise des outils/ Technologies d’information et Communication.

Durée  du Stage :  2 à 3 mois

Lieux : CCI du GERS – Place Jean David à Auch – 32000

Contact CCI GERS :

Catherine MAIRE – Responsable information Economique-  0562616272 – c.maire@gers.cci.fr