Atelier "Prêt à vous lancer"

Atelier Prêt à vous lancer
Le 05/09/2017 - CCI DU GERS - AUCH - 9H- 12H30

Réunion d’information

Pour les candidats à la CREATION ou à la REPRISE D'ENTREPRISE, la CCI du GERS organise des réunions d'information tous les 15 jours, le mardi matin de 9 h à 12 h 30. Le but de ces matinées est d'informer sur les formalités à effectuer, les obligations fiscales et sociales, les aides et financements possibles, etc...  Un tour d'horizon le plus vaste possible est effectué qui permet aux futurs commerçants, industriels ou prestataires de services de mieux appréhender leur nouveau métier de chef d'entreprise.

Les prochaines réunions auront lieu sur inscription  les  5 et 19 Septembre   2017  à la CCI du GERS , Place Jean David à AUCH, à 9 h.

Programme :

• La démarche de création
  • Les statuts juridiques
  • Les incidences sociales et fiscales du choix du statut juridique
  • Les aides à la création

Intervenant : Christine AVRIL- Conseiller d’entreprise- Courriel  : c.avril@gers.cci.fr

Contact CCI : 05 62 61 62 61

S’inscrire

Témoignage Cécile Chérel, gérante de L'alamboutic à Fourcès financé par GrainedeGers ) au salon de l'entreprise pour la reprise du PROXI Montreal du Gers.

Soirée spéciale reprise d'entreprise-module 1 par CCIRMP