Comment réaliser mon étude de marché ?

Etude de marché

L'étude de marché est en effet une étape indispensable dans votre projet de création d'entreprise. Elle nécessite une forte implication et vous permet :

• d'affiner votre idée et de vérifier qu'elle corresponde à une véritable opportunité du marché,
  • de définir un positionnement pour se différencier de la concurrence, de déterminer le lieu d'implantation, la stratégie et la politique commerciale de l'entreprise,
  • de réaliser des prévisions d'activité et d'estimer les moyens matériels, financiers et humains.

Vous pouvez :

• Suivi individuel :un conseiller d’entreprise accompagne le créateur ou repreneur dans l'approche et la validation des aspects marketing de son projet  ( Le créateur ou repreneur doit avoir pour cela, préalablement participé à une session d’information « Les Rendez vous des créateurs » )

Contact CCI Espace Entreprendre – Tel : 05 62 61 62 61- Nous envoyer un mail -  cci32@gers.cci.fr

Agenda : voir les réunions et formations sur la création d’entreprise