Je fais face à une baisse d'activité et des problèmes de trésorerie, quelles sont les solutions?

Anticiper  les difficultés et  les gérer en amont, c’est maximiser les chances de pérenniser votre entreprise.

La CCI  a créé le guide pratique « Anticiper, gérer les difficultés de son entreprise » pour vous orienter vers les interlocuteurs susceptibles d’apporter des réponses à vos interrogations.

Recevoir le guide « Anticiper, gérer les difficultés de son entreprise »

Vous pouvez également contacter notre service Appui aux Entreprises pour bénéficier d’un « Pré-diagnostic prévention des difficultés » gratuit et effectuer un état des lieux confidentiel de la situation de votre entreprise, une première étape permettant d’identifier des pistes d’actions et les bons interlocuteurs.

Contact CCI du GERS :

Christine AVRIL - conseiller d’entreprises - 05 62 61 62 18 - c.avril@gers.cci.fr