Innovation Managériale et Qualité de vie au Travail

Et vous en quoi votre vie au travail contribue-t-elle à votre bonheur…

AEROGERS : Forum industriel

1er Forum de l’Industrie Aéronautique sur le site de l’aéroport d’Auch-Gers.

Priorités 2017-2021 de la CCI du GERS

Les axes stratégiques de la mandature 2017-2021

Alimentation saine et durable : les évènements pendant la Fête de la Gastronomie

La CCI du Gers avec le label Tables du Gers et l’association Arbre & Paysage 32 organisera plusieurs évènements pendant LA FETE DE LA GASTRONOMIE du 19 au 24 septembre 2017.

CRAFT' LAB AUCH GERS

Un nouvel Espace de travail collaboratif dédié aux arts créatifs et à l’impression 3D.

Les actions de Formation préfinancées par votre OPCA

Chefs d’entreprise dépendants du RSI, collaborateurs dont les entreprises cotisent au FAFIH, OPCALIA ou OPCALIM: Ces actions de formation sont préfinancées par votre OPCA.

Le projet européen Export Food Sudoe

Vous êtes une PME agroalimentaire ? Vous souhaitez démarrer une activité d’export ou tenter un nouveau marché à l’international ?
Vous êtes ouvert(e) à des collaborations avec des partenaires de pays proches (Espagne, Portugal)?

Taxe d'apprentissage

Ensemble, mobilisons-nous pour l'emploi des jeunes !

HEBERGERS

Le nouveau label dédié aux hébergements gersois reflétant l’identité du GERS et engagés dans des démarches responsables et respectueuses de l’environnement