Eductour "La BIO est dans le Gers" !

Un éductour qui  permettra aux élus et aux collectivités de découvrir Barthet BIO et L’Etuverie, les deux lauréats du concours BIOrigine Gers 2022 et la SCOP Ethiquable à Fleurance, la première chocolaterie BIO et équitable d’Europe.

eductour

Depuis des décennies, de nombreux agriculteurs Gersois ont choisi de travailler la terre de manière raisonnée, dans le respect des Hommes et de l’environnement.

Grâce à eux, le Gers est désormais le premier département bio de France en termes de surfaces agricoles, une spécificité qui s’appuie sur une forte dose d’innovation.

Qui sont ces agriculteurs et ces entreprises engagés pour le développement de la filière agroalimentaire bio dans le Gers ?

Gers Développement a souhaité mettre à l’honneur trois entreprises gersoises exemplaires à l’occasion d’un éductour agroalimentaire bio proposé aux élus et aux collectivités territoriales du Gers.

Cet éductour aura lieu le 29 septembre 2022 et permettra aux élus et aux collectivités de découvrir Barthet BIO et L’Etuverie, les deux lauréats du concours BIOrigine Gers 2022 et la SCOP Ethiquable à Fleurance, la première chocolaterie BIO et équitable d’Europe.

Télécharger l'invitation

Inscriptions  et renseignements : m.bruneel@gersdeveloppement.fr