Les Rencontres de la Transmission Reprise d’Entreprises

Catégorie d'actualité
Brève
Body

Dans le cadre du mois de la création reprise d'entreprises de la région Occitanie, la CCI du Gers et la CMA du Gers co-organisent « Les Rencontres de la Transmission Reprise d’Entreprises », en partenariat avec l'agence Ad'Occ et avec le soutien de la Région Occitanie et de l’Europe.

Lundi 02 décembre 2019
à PAVIE
dans les locaux de la CMA du Gers

Entreprenez en Occitanie

Au cours de la matinée, un panel d’ experts de la transmission / reprise sera à la disposition des chefs d’entreprises cédants et des candidats à la reprise pour les conseiller, les guider et les orienter.

En parallèle, deux ateliers thématiques animeront la matinée afin d'apporter éclairages et échanges collectifs.

Programme :

9 h 00 – 12 h 00
Rendez-vous Experts (Conseillers CMA/CCI, Experts-comptables, Notaires, Avocats, Banques, Structures partenaires)

9 h 30 – 10 h 15
Atelier animé par l’Ordre des Experts-comptables sur la thématique : « Transmission d’entreprises et gestion du patrimoine »

10 h 30 – 11 h 15
Atelier animé par Mathieu CHAMPRIGAUD, Coordinateur régional du dispositif OCCTAV, « Présentation du dispositif OCCTAV : enjeux et actions pour les repreneurs »

12 h 00 – 13 h 30
Moment de convivialité autour d’un buffet

Vous êtes Chef d'Entreprise et vous cherchez à obtenir des informations sur la cession de votre entreprise à court mais aussi à moyen terme ("une transmission ne se prépare jamais assez tôt !"),
Vous êtes Candidat à la reprise d'une entreprise ou tout simplement vous souhaitez vous renseigner sur la reprise d'entreprise,
Vous avez un projet de Création d'Entreprise, et vous n'aviez pas penser à la possibilité d'en reprendre une plutôt que de la créer ! ...

Cette manifestation est faite pour vous !

Pour faciliter l'organisation, merci de vous pré-inscrire  en suivant ce lien