Optimisez votre présence sur la marketplace Achat-Gers.com

Evénement

Commerçants, artisans, augmentez la visibilité de votre entreprise sur votre plateforme d’achats locale!

Webinaire

Lundi 17mai 2021
de 15h à 16h en ligne

Initiée en novembre 2020, www.achat-gers.com est la plateforme locale d’achats en ligne destinée aux commerçants, artisans, restaurateurs et prestataires de services du Gers.

Avec plus de 4500 entreprises présentes sur l’annuaire et 40 commerçants ayant créé leur site vitrine ou e-commerce, la plateforme offre un large panel de solutions adaptées aux besoins des entreprises du Gers: annuaire, site vitrine, click&collect, site e-commerce, référencement optimisé…

Cet atelier en ligne est destiné aux entreprises ayant créé ou souhaitant mettre en place leur boutique en ligne sur www.achat-gers.com. Nous évoquerons deux thématiques :

►Comment prendre de belles photos pour mon site ?

►Comment optimiser le référencement naturel de mon site ?

Programme :

-Astuces et conseils pour faire des photos valorisantes de votre entreprise et produits

-Démonstration en ligne pour intégrer les photos sur la plateforme

-Conseils pour choisir vos mots-clés et améliorer le référencement naturel de votre site

-Démonstration en ligne pour renseigner les champs nécessaires dans votre backoffice.

Méthodologie :

- Démonstration de l’outil en direct (en ligne) par l’intervenant.

Inscrivez-vous !

♦ Découvrez notre programme d’accompagnement personnalisé à destination des commerçants et artisans du territoire Bastides de Lomagne !

Programme d'accompagnement

Ateliers