Atelier de sensibilisation Soho Solo Gers/ Kanopé "Le jeu comme axe de progrès"

Catégorie d'événement
de 9h30 à 12h30 à Innoparc à Auch.

SOHO SOLO

Le prochain atelier "Le jeu comme axe de progrès"aura lieu le VENDREDI 22 novembre de 9h30 à 12h30 à Innoparc à Auch.

C'est Laurent Czerniak, membre Soho Solo Gers, qui animera cet atelier.

Laurent est comédien et coach en entreprise depuis 15 ans. Il accompagne les entreprises dans le suivi et la gestion des ressources humaines.

Ses formations sont le plus souvent basées sur le jeu d'acteur et la mise en situation. Il écrit des scénarios au plus près de la réalité pour permettre aux salariés et aux entreprises de trouver des solutions.

Il peut donc aussi bien travailler avec des commerciaux, des chefs d'équipe, des cadres dirigeants pour aborder des difficultés, des conflits, les changements, mais aussi améliorer le potentiel professionnel des salariés.

Naturellement chaque formation est différente puisque totalement personnalisée à la ou les personnes, à la situation, à l'entreprise, au secteur et aux objectifs demandés. Laurent est comédien au théâtre et au cinéma par passion.

Il a également réalisé 7 courts-métrages et mis en scène 4 pièces de théâtre. Actuellement, il écrit sa 4ème pièce qui vient de trouver un producteur.

Programme :

Laurent vous propose 2 possibilités :

Soit vous assistez, soit vous assistez et vous participez (6 participants au maximum)

Participez c'est :

1. Vous exposer devant les autres et devant une caméra (caméscope)

2. Assistez aux autres passages que le vôtre

3. Donner la réplique aux autres participants en jouant un rôle (déterminé le jour même par la personne qui s'expose)

4. Accepter de se voir, de se tromper... et tout ça avec un retour vidéo... (toujours partant?)

L'atelier, il vaut mieux le préparer si vous êtes un participant :

• Préparer votre présentation clientèle qui devra durer 2 à 3 minutes maximum, il s’agit de présenter sa prestation à un client x que vous rencontrez pour la première fois ou bien vous préparez un argumentaire dans le cadre d’un suivi client

• Précisez le plus possible votre profil client pour vous permettre d'avoir une personne qui vous donnera la réplique au plus près de votre réalité professionnelle

• Prendre une tenue adaptée à votre situation professionnelle

• Prendre vos accessoires : tablette, sacoche, tout ce qui vous sert dans votre quotidien professionnel

Surtout aucune inquiétude si vous n'êtes pas comédien, cet atelier a pour mot d'ordre la bienveillance.

Nous avons tous à apprendre les uns des autres, nous sommes tous là pour progresser !

Inscriptions :  Audrey  FIEVET  -  a.fievet@gers.cci.fr ou  07 86 26 51 55

Emplacement Google Maps