Atelier « Pour attirer les talents, travaillez la visibilité et la réputation de votre entreprise avec Google My Business »

Catégorie d'événement
CCI du GERS de 9h30 à 12h30

Le Gers Recrute

Être visible sur internet est primordial lors d’un recrutement !

Cet atelier numérique vous donnera des conseils pratiques pour améliorer la visibilité et la réputation de votre entreprise et ainsi attirer les talents !

Vendredi 17 mars 2023 de 9h30 à 12h30

à la CCI du GERS, place Jean David à Auch.

►INSCRIPTIONS

Au programme :

• Découvrir l’outil Google My Business : annuaire géolocalisé, référencement en 1ère page de Google, informations sur l’entreprise, catalogue produits, avis clients, publications…
• Mettre en œuvre les fonctionnalités de l’outil (principales et avancées)
Créer ou mettre à jour sa fiche Google (dans la mesure du possible, selon nombre des participants).

Méthodologie :

- Démonstration de l’outil en direct (en ligne) par l’intervenant.

- Pour une mise en application directe, nous vous conseillons d’apporter :

► votre ordinateur portable/ tablette/ smartphone
► vos identifiants Google My Business/ compte Google (le cas échéant)
► des éléments de votre entreprise : coordonnées, logo, descriptifs, produits phares, photos de l’établissement (intérieur/ extérieur), photos des produits.

►INSCRIPTIONS

(Participation GRATUITE mais INSCRIPTION OBLIGATOIRE car nombre de place limité)

►Télécharger le "guide recruteur" afin de créer sa page sur le site www.legersrecrute.fr et publier des offres.

Emplacement Google Maps