ATELIER « PREVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS : Découverte et prise en main de l’outil OiRA Hôtellerie Café Restauration »

Catégorie d'événement
Contenu

En tant qu'employeur, vous êtes tenu d'évaluer, d'élaborer et de mettre à jour un document unique d'évaluation des risques pour la santé et la sécurité du personnel de votre entreprise.

Cependant cet exercice peut s'avérer complexe dans les petites entreprises telles que les établissements de l'hôtellerie et de la restauration.

La CCI vous accompagne dans cette démarche et vous propose de participer à un atelier de découverte d'un logiciel mis à disposition gratuitement par la CARSAT, outil performant et simple d'utilisation : OiRA Hôtellerie Café Restauration.

19 mars  de 14h30 à 17h00

OIRA

CARSAT

RDV sécurité

JE M'INSCRIS

LIEU : CCI Formation Gers, 10 Rue Diderot à Auch.

PARTICIPATION GRATUITE MAIS INSCRIPTION OBLIGATOIRE
(nombre de place limité)

Pour toute information, contactez Sarah MATHIEU au 05.62.61.62.17 ou s.mathieu@gers.cci.fr