COVID 19- Cellule de crise CCI GERS et ouverture au public

Catégorie d'événement
Contenu

La CCI du GERS est ré-ouverte  au public en accueil physique depuis le  lundi 18 mai, les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 10h à 12h et de 14h à 16h.

Port du masque obligatoire pour les RDV avec un conseiller CCI.

CELLULE DE CRISE #COVID19 : La CCI du GERS Mobilisée pour vous

Cellule de crise CCI GERS

Information  et conseil à distance par téléphone au  05 62 61 62 61  ou par mail  à l'adresse celluledecrise@gers.cci.fr

Horaires: 9h-12h - 13h30-17h sauf jours fériés

Dès le 16 mars, la CCI du GERS a mobilisé son équipe au travers d’une cellule de crise pour répondre aux interrogations des entreprises et les orienter au mieux vers les dispositifs mis en place par les pouvoirs publics.

Plus de 800 chefs d’entreprises gersois ont été rappelés, conseillés et accompagnés dans leurs démarches.

Nous sommes en lien direct avec les services de la Préfecture, de la Direccte, de la Banque de France et des Finances Publiques pour réagir au plus vite en cas de risque de défaillance, malgré les dispositifs mis en place par les pouvoirs publics.

Nous sommes là pour faire remonter les difficultés particulières d’une entreprise, d’une filière ou d’une profession.

N’hésitez donc pas à nous contacter via le mail : celluledecrise@gers.cci.fr

Toutes les informations sur les mesures prises par les pouvoirs publics, les guides pratiques ainsi que les dernières règlementations sont mises à jour en temps réel sur  www.gers.cci.fr

Emplacement Google Maps