La puissance des processus même en solo

Catégorie d'événement
9h30 à 12h15 à La Dynamo à Auch.

Le prochain atelier de sensibilisation Soho Solo / Kanopé

"La puissance des processus même en solo"

qui aura lieu le

VENDREDI 24 septembre de 9h30 à 12h30

à La Dynamo à Auch.

SOHO SOLO

C'est Kim Haylock Lambert, entrepreneure Soho Solo Gers qui animera cet atelier.

Kim est Consultante en gestion d’entreprise.

Près de 18 ans d’expériences à travers différents postes : du cabinet d’expertise comptable à la direction administrative et financière en passant par du contrôle de gestion approfondi en entreprise lui ont permis d’avoir une vision 360° de la gestion et de la direction d’entreprise.

Elle met aujourd’hui ses compétences au service des chefs d’entreprises indépendants, TPE et PME pour les accompagner dans leur organisation et leur gestion.

Son objectif principal : faire gagner du temps et de la performance aux entrepreneurs, chefs d'entreprises et leurs équipes pour un quotidien plus serein.

Objectifs de l'atelier :

Découvrir les processus de l'entreprise et comment les exploiter pour gagner du temps et de la performance (même en travaillant seul, et même "surtout" en travaillant seul)

Programme :

1. Présentation & définition des processus de l'entreprise Quel est l'intérêt de travailler sur les processus de son entreprise même quand on est seul à bord ? Qu'est-ce que cela peut apporter à mon organisation ?
  2. Modéliser un processus : - schématiser - visualiser
  3. Améliorer un processus pour gagner en performance : - analyser - améliorer - passer à l'action

Nombre de participants : limité à 12

Prérequis : être entrepreneur ou avoir un projet d'entrepreneuriat