Les clés d'une gestion d'entreprise maîtrisée

Catégorie d'événement
Date de fin
à Innoparc 6 Rue Roger Salengro à Auch de 9H30 à 12H
Contenu

Le prochain atelier aura lieu le vendredi 22 février de 9h30 à 12h30 à Innoparc à Auch et aura pour thème "Les clés d'une gestion d'entreprise maîtrisée".

C’est Kim Haylock Lambert, membre Soho Solo Gers, Consultante en gestion d'entreprise, qui animera cet atelier.

Kim a 15 ans d’expériences à travers différents postes : du cabinet d’expertise comptable à la direction administrative et financière en passant par du contrôle de gestion approfondi en entreprise.

Ces expériences lui permettent d’avoir une vision 360° de la gestion et de la direction d’entreprise.

Elle met aujourd’hui ses compétences au service des chefs d’entreprises indépendants, TPE et PME pour les accompagner dans leur organisation et leur gestion.

Objectifs de l'atelier :

Voir (ou revoir) les principes fondamentaux de la gestion d’entreprise

Présenter des outils simples pour la gestion

Programme :

Planifier : Déterminer des objectifs, un prévisionnel, des indicateurs et un plan d’action

Faire : Gérer son poste client, sa trésorerie, ses frais fixes Gérer son temps pour mieux produire – s’organiser

Vérifier : Le tableau de bord : contrôler – mesurer et analyser les écarts

Agir : Prendre des mesures correctives – Maintenir le cap