Les Rencontres de la Transmission Reprise d’Entreprises

Catégorie d'événement
CMA du GERS à Pavie
Contenu

Dans le cadre du mois de la création reprise d'entreprises de la région Occitanie, la CCI du Gers et la CMA du Gers co-organisent « Les Rencontres de la Transmission Reprise d’Entreprises », en partenariat avec l'agence Ad'Occ et avec le soutien de la Région Occitanie et de l’Europe.

Lundi 02 décembre 2019
à PAVIE
dans les locaux de la CMA du Gers

Au cours de la matinée, un panel d’ experts de la transmission / reprise sera à la disposition des chefs d’entreprises cédants et des candidats à la reprise pour les conseiller, les guider et les orienter.

En parallèle, deux ateliers thématiques animeront la matinée afin d'apporter éclairages et échanges collectifs.

Programme :

9 h 00 – 12 h 00
Rendez-vous Experts (Conseillers CMA/CCI, Experts-comptables, Notaires, Avocats, Banques, Structures partenaires)

9 h 30 – 10 h 15
Atelier animé par l’Ordre des Experts-comptables sur la thématique : « Transmission d’entreprises et gestion du patrimoine »

10 h 30 – 11 h 15
Atelier animé par Mathieu CHAMPRIGAUD, Coordinateur régional du dispositif OCCTAV, « Présentation du dispositif OCCTAV : enjeux et actions pour les repreneurs »

12 h 00 – 13 h 30
Moment de convivialité autour d’un buffet

Vous êtes Chef d'Entreprise et vous cherchez à obtenir des informations sur la cession de votre entreprise à court mais aussi à moyen terme ("une transmission ne se prépare jamais assez tôt !"),
Vous êtes Candidat à la reprise d'une entreprise ou tout simplement vous souhaitez vous renseigner sur la reprise d'entreprise,
Vous avez un projet de Création d'Entreprise, et vous n'aviez pas penser à la possibilité d'en reprendre une plutôt que de la créer ! ...

Cette manifestation est faite pour vous !

Pour faciliter l'organisation, merci de vous pré-inscrire  en suivant ce lien

Emplacement Google Maps