L’outil de gestion complet et indispensable du Solo

Catégorie d'événement
de 9h30 à 12h30 à Innoparc à Auch
Contenu

Le prochain atelier "L’outil de gestion complet et indispensable du Solo"aura lieu

le VENDREDI 21 février de 9h30 à 12h30

à Innoparc à Auch.

C’est Kim Haylock Lambert, membre Soho Solo Gers, Consultante en gestion d'entreprise, qui l'animera.

Kim a 15 ans d’expériences à travers différents postes : du cabinet d’expertise comptable à la direction administrative et financière en passant par du contrôle de gestion approfondi en entreprise.

Ces expériences lui permettent d’avoir une vision 360° de la gestion et de la direction d’entreprise.

Elle met aujourd’hui ses compétences au service des chefs d’entreprises indépendants, TPE et PME pour les accompagner dans leur organisation et leur gestion.

Objectifs de l'atelier :

Découvrir l’ensemble des fonctionnalités d’un outil de gestion permettant de centraliser en un seul endroit les données de gestion de l’entreprise et gagner du temps et de la visibilité sur son activité en toute simplicité.

Programme :

Présentation du cycle de gestion de l’entreprise : Prévoir, Faire, Vérifier & Agir

• Présentation générale de l’outil & personnalisations

• Présentation des modules au cœur du cycle de gestion

1.  Prévoir : Marketing, CRM, Devis
  2.  Faire : Facturation, Achats, Dépenses & Notes de Frais, Stocks, Gestion de projets
  3.   Vérifier : Tableau de bord, Statistiques, Rapprochement bancaire, Relances, Comptabilité

Inscriptions:

Audrey FIEVET -  Chargée de développement économique Gers Développement