Transformation technologique : des gisements de compétitivité à la portée des PME. Comment vous engager dès maintenant et réussir votre projet ?

Catégorie d'événement

Industrie du Futur

Jeudi 2 juillet de 14h à 15h

Dans le cadre du parcours régional Industrie du Futur porté par la Région Occitanie et cofinancé par l’Etat, le réseau des CCI d’Occitanie en partenariat avec la Région Occitanie, vous propose un webinaire sur la thématique du rebond grâce à l’industrie du futur, à travers les interventions et témoignages de :

- Christophe Bentanax, Directeur de Projet Mutations Industrielles à la Région Occitanie, qui présentera le parcours régional Industrie du Futur et ses enjeux

- Patrice Garcia, Délégué régional Occitanie du groupe AFNOR, référencé par la Région Occitanie dans le cadre du parcours Industrie du Futur, exposera l’approche codéveloppée avec Bosch pour faire de la transformation technologique un projet stratégique et fédérateur pour les PME

- Grégory Brouillet, Responsable Transformation Digitale au sein de l’usine Bosch de Rodez, partagera son retour d’expérience sur les facteurs de succès - intégration des collaborateurs dans le processus de changement et utilisation de solutions intelligentes garantissant l’efficacité des activités - et sur les gains obtenus à court et moyen termes.

Inscription gratuite et obligatoire ici

Les codes de connexion vous seront envoyés après inscription.

Ce webinaire est organisé dans le cadre du parcours régional Industrie du Futur qui vise à accompagner 400 entreprises sur le territoire régional sur la période 2020-2022 au travers d’une prestation de diagnostic et de conseil par des prestataires référencés par la Région. En permettant aux entreprises industrielles d’identifier et de mettre en œuvre des leviers à impact rapide, le programme Industrie du futur Occitanie propose un accompagnement particulièrement adapté pour rebondir vers un modèle industriel performant, résilient et durable.

Contact CCI GERS: Morgane VERGLAS - m.verglas@gers.cci.fr

industrie du futur