SUR LE CHEMIN DU SUCCES

Présentation de l'entreprise

"Sur le chemin du succès" est un cabinet conseil en management commercial et digital pour les TPE, les PME/PMI.
Il est orienté “commerce”. Son objectif est de “booster les ventes de l’entreprise “.

Sa spécificité est de combiner le commercial au digital afin d’explorer et de mettre en oeuvre l’ensemble des solutions facilitant le
développement du commerce pour l’entreprise.
Plus qu’un éclairage aux décisions stratégiques, « Sur le chemin du succès » intervient en tant qu’appui aux forces vives de l’entreprise.

Les missions de « Sur le chemin du succès » sont :

1. Apporter un éclairage extérieur à l’entreprise sur des sujets de commerce comme :

• Comment renforcer l'attractivité de l'offre et susciter la préférence des clients ?
  • Commet s'adapter aux exigences et problématiques de ses cibles ?
  • Comment gagner en compétitivité et en différenciation ?
  • Comment intégrer le digital dans l’entreprise pour démultiplier les ventes ?
  • Quels changements dans mon organisation commerciale seront propices à l’amélioration des ventes ?

2. Avoir un rôle opérationnel dans l'entreprise en intégrant les équipes pour :

• Proposer des plans d’actions marketing et commerciales cohérents avec les approches digitales et déclinés des orientations stratégiques
  • Faciliter la mise en œuvre de projets digitaux (CRM, applications, site internet, plateforme, réseaux sociaux…) et d’actions de
  • webmarketing (recrutement sur internet, campagne de référencement, action de fidélisation, engagement client…)
  • Faciliter la mise en place des actions commerciales et marketing auprès des commerciaux (ciblage, argumentaire produit, argumentaire de vente…)
  • Apporter un appui commercial direct par la fourniture de ressources et indirect par l’accompagnement des commerciaux sur le terrain (tournée en binôme, formation, suivi, dynamisation…)
  • Animer et suivre les opérations et les équipes

Informations économiques

Raison sociale :SUR LE CHEMIN DU SUCCES