Diagnostic e tourisme

LES OBJECTIFS :

- Définir votre plan d’actions en fonction de vos cibles et en fonction des résultats de votre autodiagnostic et des modes de consommation des internautes

- Envisager  ou améliorer votre  commercialisation sur Internet

- Avoir une meilleure visibilité et une meilleure notoriété sur Internet

- Créer une E Réputation positive : mieux gérer et valoriser son image

 

LE DIAGNOSTIC e-TOURISME, C’EST :

- Une anlyse de votre autodiagnostic (Touris’Diag)

- Une analyse de votre positionnement, stratégie, outils de communication, promotion, analyse des supports (sites…), E Réputation, circuits de distributions, commercialisation…

- Un entretien en face à face avec le chef d’entreprise pour le rendu de l’analyse et la présentation des préconisations  

- Selon vos besoins, un suivi pour faire le point sur la mise en place des préconisations du diagnostic, les difficultés  rencontrées, les nouveaux besoins….

 

LES + :

- Une veille permanente de la CCI sur les innovations dans le e-tourisme.

- Un avis extérieur sur l’image de son entreprise sur Internet et ses outils de commercialisation.

- Un accompagnement pour accroître sa visibilité sur Internet et diversifier ses modes de commercialisation

Infos pratiques

Pour qui ?
Prestataires inscrits au Registre du Commerce et des Sociétés du GERS
 

Tarif: 150 € TTC – (Valeur : 978 €)

Prérequis : Avoir réalisé l’autodiagnostic e-tourisme Touris’diag

 

Documents remis :

  • Synthèse du diagnostic et des échanges
  • Fiches outils thématiques avec démarche à suivre et contacts.
  • Tous documents ou information selon la demande de l’entreprise (exemples: listing des prestataires Web, portails de vente, …)

Modalités :
Les documents sont envoyés dans les 2 semaines qui suivent le rendez-vous en entreprise.

Voir aussi :
Accompagnement à la création de produits touristiques (Ref CREATOUR)
 

Nos clients témoignent

«Le diagnostic e-tourisme nous a permis de faire un réel état des lieux denotre visibilite sur internet, de faire le point sur nos outils de communication(site internet, réseaux sociaux…) et de déterminer ce que nous étions en mesure de faire et ce que nous devions faire faire par un professionnel»