Pré-diagnostic e commerce
LES OBJECTIFS :
- Evaluer votre site, votre présence sur internet
- Mesurer vos connaissances et vos pratiques e-commerce
- Mettre en évidence les pistes de progrès à court et moyen termes pour accroître votre visibilité et vos performances sur internet
LE PRE-DIAGNOSTIC E-COMMERCE, C’EST :
- Une analyse amont par la CCI de vos site, outils de communication et promotion, e-réputation, positionnement
- Un entretien en face à face avec le chef d’entreprise et/ou le responsable e-commerce pour recueillir les informations complémentaires et nécessaires
- Une synthèse assortie de préconisations d’actions
LES + :
Un accompagnement dans la mise en place des préconisations résultant du pré-diagnostic.
Infos pratiques
Pour qui ?
Entreprises ayant une activité e-commerce ou un projet e-commerce à court terme
Valeur : 611€ pris en charge par la CCI du GERS
Pré-requis :
Disponibilité du chef d’entreprise ou responsable e-commerce de 2h minimum pour un entretien en face à face
Documents remis :
Rapport final avec synthèse de l’analyse, préconisations et fiches outils thématiques correspondantes
Modalités :
Les documents sont envoyés dans les 2 semaines qui suivent le rendez-vous en entreprise.
Nos clients témoignent
« Le pre-diagnostic e-commerce nous a permis de faire un état des lieux du site, de nos pratiques en matière de e-commerce et d’identifier des leviers d’amélioration de ses performances »