Pré-diagnostic e commerce

LES OBJECTIFS :

- Evaluer votre site, votre présence sur internet
- Mesurer vos connaissances et vos pratiques e-commerce
- Mettre en évidence les pistes de progrès à court et moyen termes pour accroître votre visibilité et vos performances sur internet

LE PRE-DIAGNOSTIC E-COMMERCE, C’EST :

- Une analyse amont par la CCI de vos site, outils de communication et promotion, e-réputation, positionnement
- Un entretien en face à face avec le chef d’entreprise et/ou le responsable e-commerce pour recueillir les informations complémentaires et nécessaires
- Une synthèse assortie de préconisations d’actions

LES + :

Un accompagnement dans la mise en place des préconisations résultant du pré-diagnostic.

Infos pratiques

Pour qui ?
Entreprises ayant une activité e-commerce ou un projet e-commerce à court terme

 

Valeur : 611€ pris en charge par la CCI du GERS

Pré-requis :
Disponibilité du chef d’entreprise ou responsable e-commerce de 2h minimum pour un entretien en face à face

Documents remis :
Rapport final avec synthèse de l’analyse, préconisations et fiches outils thématiques correspondantes

Modalités :
Les documents sont envoyés dans les 2 semaines qui suivent le rendez-vous en entreprise.

Nos clients témoignent

« Le pre-diagnostic e-commerce nous  a permis  de faire un état des lieux du site, de nos pratiques en matière de e-commerce et d’identifier des leviers d’amélioration de ses performances »