Ils parlent de... Gers Développement

Cindy TRIAIRE, Consultante en dynamique professionnelle, membre Soho-Solo Gers (Cologne)

«  Pour les efforts quotidiennement fournis pour l’accueil des nouveaux indépendants, un grand merci ! »

Philippe BARATAULT, Maire d’Aignan, village partenaire Soho Solo Gers

« Soho Solo est un moyen efficace de faire connaître le Gers auprès des personnes qui souhaitent adopter ce mode de vie.»

Raphaël ALLOUCH, Directeur Administratif et Financier du groupe Léa Nature (Seissan)

« Je tenais àvous remercier sincèrement de vos démarches car je sais que sans elles nous aurions eu beaucoup de difficultéà obtenir un soutien de la Région Midi-Pyrénées"

François RIVIERE, Président de Val de Gers

« Nous ne pouvons pas nous passer de l’expertise économique de Gers Développement. Le développement économique de nos territoires sera la conséquence directe de nos actions »

Sébastien KUBLER, Président KES (Cologne)

« L’agence Gers Développement m’a aidé à créer ma société, en apportant un regard extérieur sur le montage d’un business plan, par exemple, et m’a apporté un suivi tout au long du process de création, répondant aux différentes questions que je me posais. De plus, je suis régulièrement en contact avec leur services et je peux les solliciter sur les montages existant en matière daides à la R&D. »

François FONTAINE, Président EFORSA (Auch)

« Nous remercions GERS DEVELOPPEMENT pour son professionnalisme et la qualité de son accueil. L’accompagnement dont nous avons bénéficié nous a permis un accès plus rapide et plus facile à toutes les étapes, souvent complexes, de la création de notre entreprise, avec, en plus, la qualitéhumaine si présente dans ce beau département quest le GERS. »

Eric SANSAY, Directeur Général délégué aux finances et RH du groupe Excent (Colomiers)

« …Pour ce qui est de l'aide que vous  nous avez apportée, le premier qualificatif qui me vient àl'esprit est " précieuse ". En effet et je l'écris en toute simplicité, chez eXcent nous ne sommes pas rompus au dur exercice qui consiste àsavoir obtenir les aides auxquelles nous pouvons prétendre. Gers Développement nous a permis de cerner les possibilités dans un premier temps et nous a apportéson aide et son soutien dans l'établissement des dossiers qui sont très lourds et très pointus. Il est clair pour nous que sans vos conseils nous aurions rencontré d'énormes difficultés ce qui aurait rendu cette tâche très chronophage tandis que nous avions peu de temps. Je profite donc de ce mail pour vous remercier encore pour votre aide sachant que notre projet de développement est maintenant sur la bonne voie. »

Pascal LAFONT, Directeur des Vergers de Gascogne (Montestruc)

"Gers développement m'a contacté et accompagné dès mon arrivée en 2013 dans le Gers suite au rachat de l'entreprise  "Vergers de Gascogne". Leurs actions et initiatives m'ont permis d'être mis en relation avec Midi Pyrénées Croissance et d'aboutir à une consolidation de mes fonds propres ainsi que le montage et l'obtention d'une subvention auprès de la région. Ils ont grandement participé à la réussite de notre projet de construction d'une nouvelle usine sur la commune de Fleurance garantissant ainsi la pérennité et la croissance de notre entreprise."

François THIBERT, PDG Air Support (Pujaudran)

« Dès que la décision de quitter nos locaux de Colomiers, devenus trop exigus, a été prise en Octobre 2010, nous nous sommes rapprochés de Gers Développement pour connaître les possibilités dimplantation dans le Département. Non seulement nous avons étéaccueillis de façon aussi professionnelle que chaleureuse, mais plusieurs propositions nous ont étéfaites, et nous avons étérapidement mis en relation avec les collectivités concernées. Le choix sest porté sur la toute nouvelle Zone du Roulage à Pujaudran en Juin 2011 où notre installation sest faite dans les délais prévus, en Décembre 2012. Tout au long du parcours, et encore actuellement, Gers Développement sest soucié daplanir les difficultés, de nous mettre en relation avec les acteurs concernés, et de tisser le réseau qui nous permet maintenant dêtre parfaitement intégré au tissu socio-économique du Département du Gers »

Christophe ARAN, Créateur et gérant de Craftine (Auch)

"Sans l'aide et le soutien de Gers Développement, Craftine n'aurait sans doute jamais vu le jour"