[La Pause Web] : Atelier pratique Google My Business à Lectoure

Atelier pratique Google My Business à Lectoure

► Vous souhaitez être visible sur internet à moindre coût ?

►Vous souhaitez exploiter au maximum un outil de Google gratuit pour être présent dans les résultats Google et Google Maps ?

► Vous souhaitez optimiser les informations de votre établissement pour qu’il soit mis en avant lors de recherches locales liées à votre activité ?

Rendez-vous au prochain atelier pratique [La Pause Web] :

« Je paramètre et optimise la fiche Google My Business de ma boutique »

Mardi   26 Septembre  2023 | 12h – 14h30

A la Manufacture Coworking & Art à Lectoure

Au programme :

• Renseigner les informations de base, mettre en œuvre les principales fonctionnalités de l’outil Google My Business
• Découvrir et mettre en œuvre les fonctionnalités avancées de l’outil (produits, offres promotionnelles, posts, Street View…)
• Optimiser le référencement naturel de sa fiche GMB pour améliorer sa position dans les résultats de recherche Google.
• Animer sa fiche GMB.

►Inscrivez-vous !

Méthodologie :

- Démonstration de l’outil en direct (en ligne) par l’intervenant.
- Mise en application directe par les participants qui doivent apporter :

• Ordinateur portable (fortement conseillé)/ tablette/ smartphone
• Identifiants Google My Business/ compte Google (le cas échéant)
•Eléments de leur entreprise : coordonnées, logo, descriptifs, produits phares, photos de l’établissement (intérieur/ extérieur), photos des produits

• Leur casse-croûte

Modalités de participation :

-Atelier réservé aux entreprises inscrites au fichier consulaire de la CCI du Gers et situées sur le territoire des Pays Portes de Gascogne et Auch *.

-Participation d’entreprises non ressortissantes de la CCI du Gers possible selon places disponibles.
-Participation financière des entreprises à 20€ HT (24€ TTC) par entreprise.

Places limitées (8 participants).

Inscription obligatoire via ce formulaire

Casse-croûte/ repas à la charge des participants.

* Communautés de Communes : Grand Auch Coeur de Gascogne (hormis Auch, Pavie, Preignan) - Astarac Arros en Gascogne - Val de Gers - Coeur d'Astarac en Gascogne - Lomagne Gersoise - Bastides de Lomagne - Gascogne Toulousaine - Coteaux Arrats Gimone - Savès

Vos contacts à la CCI du GERS :

Kyriaki PANAGIOTAKI Animatrice – Conseillère Numérique - Cheffe de Projet k.panagiotaki@gers.cci.fr -  05 62 61 62 61 -  06 51 03 94 95

Audrey BIZ Animatrice – Conseillère Commerces a.biz@gers.cci.fr -  05 62 61 62 61 -  06 45 63 73 38

Atelier financé par le fonds LEADER dans le cadre du programme

« Commerce de Demain »

Logos La Pause web