Louer une salle et des équipements

Bénéficier de matériel et technologie de communication de pointe

Vous cherchez une salle bien équipée pour une réunion ou une conférence?

Pour  l’organisation de réunions de qualité avec l’ensemble des équipements et technologies disponibles sur la marché , la CCI du GERS met à votre disposition un service de location de :

• Salles de réunion de 2 à 200 personnes.
  • Equipements et matériel audio video
  • Salle de visioconférence.

Salle Jean Laborde

Cette salle de congrès de 122m², de type amphithéâtre, possède 94 sièges fixes très confortables, une tribune, une sonorisation complète, sa propre régie audio-vidéo, une réception satellite et hertzienne, un écran de 2m sur 1m40 pour un vidéo projecteur de grande luminosité et après signature de la charte de la CCI sur l'utilisation de l'accès à Internet vous disposerez d'une connexion à haut débit ainsi que la totalité du câblage permettant de connecter votre matériel informatique ou un pc de location. Vous pourrez vous faire assister d'un technicien qualifié pour tous les aspects techniques liés à cette salle.

Salle André Daguin

Cette superbe salle polyvalente peut contenir au bas mot 200 personnes, ses multiples équipements, sa surface de 280 m² modulables et sa clarté en font le lieu idéal pour des manifestations à grande échelle. Vous y trouverez un système de visioconférence ainsi qu'un vidéo projecteur calibré pour grand écran. 3mx2m. Si besoin, il est  possible d'utiliser le hall de 50 m2 en plus. La salle dispose une ouverture sur un patio de 100 m2 avec jardin.

Studio de visio conférence

D'une capacité maximale de 10 personnes, ce studio de visioconférence réunie la totalité des technologies qui vous permettront de communiquer aussi bien au niveau Européen qu'international. Après la signature de la charte de la CCI sur l'utilisation de l'accès Internet, il vous sera possible de bénéficier du WIFI de façon à vous connecter à Internet. Il vous sera aussi fourni toute la connectique classique adaptée à votre matériel informatique personnel ou de location. Une caméra document reste à votre disposition et si vous le désirez un technicien sera mis à contribution pour vous accompagner dans les démarches techniques telles qu'une liaison à la salle 1 ou 2 ou la mise en route de la visioconférence.

Salle 8

Salle d'une capacité d'accueil de 15 m2 pour 8 personnes maximum, avec écran pour projection et accès Internet Wifi.

Salle 3

Salle d'une capacité d'accueil de 50 m2 pour 20 personnes maximum, équipée d'un écran et vidéo projecteur au plafond, accès Internet Wifi.

Salon

Salle d'une capacité d'accueil de 37,45 m2 pour 40 personnes maximum, si besoin possibilité d'utiliser le hall de 50 m2 en plus. Espace équipé d'un écran et accès Internet Wifi, avec ouverture sur un patio de 100 m2 et jardin.

Ce service est proposé à toute entreprise, professionnel, association, syndicat, organisme public… dans le cadre de réservation effectuée  dans un délai minimum de 8 jours avant l’évènement

Anne-Marie FABAS

Service Administration

Question / Témoignage