Le livre blanc des Transitions RH

Livre blanc les transitions RH

Notre société connaît des mutations profondes, les nouvelles générations n'ont plus les mêmes aspirations qu'il y a 20 ans.

La pandémie Covid 19, les nouvelles technologies et le travail à distance, le besoin de sens ... tous ces paramètres impactent fortement nos modes de travail, le paysage du recrutement et la performance des entreprises.

Pour aider les dirigeants et DRH à appréhender les nouveaux défis et transformations du monde du travail et de l'entreprise, la CCI du GERS met à leur disposition le livre blanc des Transitions RH.

Télécharger le livre blanc des Transitions RH

► Si vous souhaitez échanger expériences et bonnes pratiques sur la thématique RH, rejoignez  ici le club "Le Gers Recrute"

Contact :

Sarah MATHIEU  -  s.mathieu@gers.cci.fr  - Tél: 05 62 61 62 17  - 07 64 35 02 81

le Gers Recrute