Les RDV des Commerçants - Optimiser son temps de travail

RDV Commerçant 4/09/23

Vous souhaitez devenir le Maitre de votre organisation. Optimiser votre productivité, lutter contre la procrastination, gérer votre charge de travail.

Gérer une entreprise c’est être polyvalent, multi-tâches, traiter les urgences et les sollicitations des uns et des autres… On se retrouve vite débordé et dépassé.
La CCI du Gers vous propose un atelier d’information, de conseils, d’astuces pratiques, d’échanges pour répondre à toutes vos problématiques de gestion du temps !

Lundi 4 septembre 2023
de 10H30 à 12H30
A la CCI du Gers : Place Jean David, 32000 Auch

Au programme :

• Optimiser son temps et structurer son organisation pour développer efficacité et réactivité.
  • Déjouer les pollueurs du temps quotidiens et lutter contre la procrastination
  • Traiter l'urgent tout en préservant l'important.
  • Analyser son mode d'organisation pour mieux travailler avec les autres.
  • Équilibrer son temps professionnel, social et personnel.

Inscrivez-vous !

► ► Vous pouvez également vous inscrire à l’atelier numérique qui précèdera : Optimisez votre visibilité avec Google My Business de 8h à 10h

Modalités de participation :

• Évènement réservé aux entreprises inscrites au RCS d’Auch et porteurs de projet
  • Inscription obligatoire via le formulaire (lien)

Votre contact à la CCI du Gers :

Audrey BIZ
Animatrice – Conseillère Commerces et numérique