Conseil en stratégie et développement commercial

Présentation de l'entreprise

VICEVERSA est une société de conseil en stratégie et développement commercial pour les Start'up, TPE, SCOP et PME.

Tout commence lors du premier confinement en 2020. L'Industrie française s'arrête soudainement emprise d'une panique communicative suite aux annonces du gouvernement. Très rapidement, on distingue deux types d'entreprises, celles qui arrivent à absorber la crise et celles qui la subissent.

Comment? Par différentes actions, mobilisations et initiatives. Mais également grâce à leurs stratégies commerciale.

Et c'est la qu'arrive le déclic. Notre ambition est de permettre à nos clients d'adapter leurs propositions de valeur à des contextes économiques incertains en misant sur une stratégie de diversification et de formation.

Notre travail consiste à comprendre l'organisation en place et proposer des axes d'amélioration pour décupler le potentiel commercial de l'entreprise et de ses salariés. Nous accompagnons également nos clients dans la mise en place opérationnelle à travers du coaching, de la formation et de la mise à disposition de moyens.

Si ces éléments vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples informations.

Informations économiques

Raison sociale :ViceVersa
Siret :90250814200012
Activité :Conseil Gestion Formation