Concours national de la création agroalimentaire BIO

Catégorie d'actualité
Brève
Visuel détail

C'est parti ! Lancement de la 7eme édition du Concours.

Déposez vos dossiers du 15 nov. 2018 au 31 mars 2019.

Premier département agricole de l’hexagone et leader en grandes cultures biologiques, le Gers s’engage résolument dans le bio et propose une offre globale et unique en France pour soutenir la création et le développement des activités de transformation.

Créé en 2012 à l’initiative de la CCI du Gers, ce concours est le seul à s’adresser exclusivement aux créateurs et dirigeants d’entreprises agroalimentaires bio.

Il récompense l’originalité d’un projet d’entreprise (« Prix création ») ou celle d’un nouveau produit (« Prix développement).

Au total 30 000 € de dotations, des référencements tests, des prestations d'accompagnements, abonnements.... sont offerts afin de donner un vrai coup de pouce commercial aux créateurs et PME innovants.

Le dépôt des candidatures est du 15 nov 2018 au 31 mars 2019.

En savoir plus : http://www.concoursbio.gers.cci.fr/