Plénière Trajectoire RSE : retour d’expérience sur le parcours 100% Gersois

Catégorie d'événement
à 15h à la CCI du GERS

Trajectoire RSE CCI GERS

La RSE est opportunité pour assurer l’attractivité et la durabilité de votre entreprise.

5 entreprises gersoises pionnières se sont engagées grâce au parcours « OPCO Trajectoire RSE ». Venez partager leur retour d’expériences !

La RSE est à la portée des TPE/PME mais comment impulser la démarche ? Avec ce parcours de formation sur-mesure, les chefs d’entreprise montent en compétence et décident de leurs engagements économiques, sociaux, environnementaux et sociétaux.

Ce parcours collectif initie des synergies entre les entreprises du territoire et favorise la prise de décision.

AEREM, l’aéroport d’Auch, EFORSA, JCB Aéro et Waranet Solutions viennent témoigner leur appropriation opérationnelle de la RSE au terme de leur parcours.

Rendez-vous le vendredi 24 mai à 15h

à la CCI du GERS

Au programme :

• Accueil Café (15h)
• Intervention de l’engagement du territoire sur la RSE
• Présentation de la RSE par Violette Pélissou, Délégation Occitanie de l’AFNOR
• Retours du 1er parcours par les sociétés AEREM, l’aéroport d’Auch, EFORSA, JCB Aéro et Waranet Solutions
• Temps d’échanges
• Cocktail dinatoire

inscriptions

(*)Inscription obligatoire et réservée aux entreprises inscrites au fichier consulaire de la CCI du Gers, offreurs de solutions et établissements publics

Nous vous attendons à partir de 15h, le vendredi 24 mai 2024 à la CCI du GERS, Place jean David 32000 Auch.

Inscrivez-vous à la prochaine promotion !

parcours trajectoire RSE

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter :

Maxime Deschuyteneer

m.deschuyteneer@gers.cci.fr