La CCI du Gers mise sur l’animation de réseaux et de clubs d’entreprises

Brève

les CLubs de la CCI du GERS

La CCI du GERS est à l’initiative de la création de réseaux d’entreprises depuis 20 ans déjà.

Aujourd’hui, la CCI du Gers pilote et anime huit réseaux thématiques de professionnels, regroupant au total 208 entreprises gersoises.

« Source de contacts, de partages d’expérience, les réseaux tissés par l’entremise de la CCI gersoise recueillent tous les suffrages des chefs d’entreprise ou des responsables qui les fréquentent ».

Pour les managers, les objectifs et avantages sont nombreux.

Mésségué : "Pour notre entreprise, cela représente un accélérateur de performance"

Les clubs pour chaque secteur d’activité.

La CCI compte de nombreux réseaux actifs, que vous pouvez rejoindre à tout moment :

►Le Club des Tables du Gers, lancé en 2009, regroupant des restaurateurs responsables et engagés sur des valeurs fortes (local, frais, de saison et fait maison). Il s’agit d’une démarche volontaire à laquelle il faut candidater.

Le Club des producteurs gersois, crée en 2012, comprend les producteurs gersois approvisionnant les restaurants en produits locaux et plus précisément les restaurants labellisés Tables du Gers

Le Club E-commerce, crée en 2012, regroupe des e-commerçants gersois

Le Club Hebergers, lancé en 2016 et composé des hébergeurs engagés et responsables sur le développement durable et le slow tourisme.
Il s’agit d’une démarche volontaire auquel il faut candidater.

Le Club Export née en 2013, lieu de rencontres des entreprises exportatrices de tous secteurs d’activité.

Le Club Aero Gers né en 2018, club des entreprises gersoises sous-traitants du secteur aéronautique

Le Collectif les Maryses crée en 2022 pour la reconnaissance et la promotion de la place des femmes dans la restauration.

Le Club des associations commerciales créé en 2022

Rendez-vous le 21 juin 2022 lors de l’AG publique de la CCI pour le lancement d’un nouveau Club « Le Gers Recrute » !

Vous souhaitez les rejoindre ?

Voici vos interlocuteurs :

1. Tables du Gers, producteurs partenaires des Tables du Gers, Hebergers, Les Maryses et E-Commerce : Marie-Stéphane Cazals ms.cazals@gers.cci.fr
  2. Aero Gers : Maxime Deschuyteneer m.deschuyteneer@gers.cci.fr
  3. Export : Morgane Tournadre m.tournadre@gers.cci.fr
  4. Associations de commerçants : Audrey Biz a.biz@gers.cci.fr

Source : La Dépêche du Midi - publié le 15/06/2023

• Lire l’article sur https://www.ladepeche.fr

Canard Gourmand : "Une nécessité pour se démarquer en qualité"