Oser Innover - Outils de scoring dans l'agroalimentaire

Brève
Visuel détail

Programme

16H30 : Accueil des participants par le RésO Innovation et AD'OCC, CCI, CMA du Gers

16H45 : Affichage environnemental – Zoom sur les travaux réglementaires et techniques en cours

Les consommateurs demandent de plus en plus de transparence sur les aliments qu’ils consomment.
Le scoring leur donne un outil précieux, d'où son importance pour les fabricants.

Classifier les produits agroalimentaires en fonction de leur profil nutritionnel ou environnemental est devenu un enjeu majeur pour les entreprises agro-alimentaires. Sur quelles données techniques sont basés ces outils ?

Quels moyens sont à votre disposition pour évaluer et repenser vos produits en conséquence ?

Intervenants :

Pascale Mouy - Chargé de mission Innovation Agro industries - Agence AD'OCC
Marie Pierre LABAU - Directrice pôle Sud Ouest - CTCPA Auch

17H30 : Témoignages d'entreprises

7H45 : Echanges avec les participants

18H : Fin de la session

Contact et renseignements

Christine GENNARO, chargée de mission RésO Innovation, Agence AD'OCC christine.gennaro@agence-adocc.com - 33 (0) 6 86 79 38 66

Logos