Louer une salle et des équipements

Bénéficier de matériel et technologie de communication de pointe

Vous cherchez une salle bien équipée pour une réunion ou une conférence?

Pour l’organisation de réunions de qualité avec l’ensemble des équipements et technologies disponibles sur le marché, la CCI du GERS met à votre disposition un service de location de :

• Salles de réunion de 2 à 180 personnes.
  • Équipements et matériel audio video

Salle Jean Laborde

Salle jean Laborde

Cette salle de congrès de 122m², de type amphithéâtre, possède 94 sièges fixes très confortables, une tribune, une sonorisation complète, sa propre régie audio-vidéo, une réception satellite et hertzienne, un écran de 2mX1m40 pour un vidéo projecteur de grande luminosité.

Après signature de la charte de la CCI sur l'utilisation de l'accès à Internet vous disposerez d'une connexion à haut débit ainsi que la totalité du câblage permettant de connecter votre matériel informatique ou un pc de location.

Salle André Daguin

salle andré daguin

Cette superbe salle polyvalente peut contenir jusqu’à 180 personnes assises;  ses multiples équipements, sa surface de 280 m² modulables et sa clarté en font le lieu idéal pour des manifestations à grande échelle.
Vous y trouverez un système de visioconférence ainsi qu'un vidéo projecteur calibré pour grand écran. 3mx2m.
Si besoin, il est possible d'utiliser le hall de 50 m2 en plus.

La salle dispose une ouverture sur un patio de 100 m2 avec jardin.

Salon

salon CCI GERS

Salle d'une capacité d'accueil pour 40 personnes assises maximum, si besoin possibilité d'utiliser le hall de 50 m2 en plus. Espace équipé d'un écran et accès Internet Wifi, avec ouverture sur un patio de 100 m2 et jardin.

salle 3 CCI GERS

Salle de 50 m² pouvant accueillir 19 personnes au maximum, équipée d'un écran et vidéo projecteur au plafond et d'un accès Internet en Wifi.

Bureau 8

bureau 8 CCI GERS

Bureau pouvant accueillir 3 personnes maximum, avec accès Internet Wifi.

Ce service est proposé à toute entreprise, professionnel, association, syndicat, organisme public… dans le cadre de réservation effectuée dans un délai minimum de 8 jours avant l’évènement

Salle de réunion et espace de coworking à l'aéroport d'Auch- Gers

Salle de réunion

salle de réunion à louer Aéroport d'Auch gers