Se transformer par le numérique et innover

Le numérique, levier de croissance pour votre entreprise

Le numérique est plus que jamais une priorité pour développer ou relancer votre activité. Les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication ont envahi le monde de l'entreprise et l'obligent à se transformer quelle que soit sa taille. En prenant le virage de la transition numérique, gagnez en performance, et développez vos compétences digitales ainsi que celles de vos salariés.

La CCI du GERS accompagne les entreprises et porteurs de projet dans leur transformation digitale et stratégie de communication numérique. Nos conseillers experts en numérique vous accompagnent dans cette transition et vous apportent toutes les clés pour la réussir.
Votre CCI offre des solutions concrètes et adaptées à vos besoins. Lancez-vous !

Accélérer le développement de votre entreprise avec le numérique - CCI GERS

Vous n’êtes plus seul avec le numérique

Une ambition : faciliter la transition numérique des TPE-PME et les aider à mieux comprendre et expérimenter les usages du numérique.

Découvrez notre offre d’accompagnement :