Bénéficiez d'un accompagnement sur mesure

Un interlocuteur unique pour réussir votre implantation dans le Gers

La CCI du GERS  vous offre  un accompagnement sur mesure, personnalisé et gratuit, dans votre recherche de site mais également pour l'ingénierie financière et le montage des dossiers de demandes de subventions, l'assistance pour le recrutement et la formation de personnel qualifié.

• Identification du produit foncier et/ou immobilier adapté au besoin de l’entreprise
  • Informations sur le contexte et les conditions d’implantation
  • Informations sur les aides financières mobilisables
  • Ingénierie financière
  • Mise en relation/mobilisation avec/des partenaires (DDTEFP, ANPE, Banques, Collectivités…) et services utiles du territoire.
  • Aide au bon déroulement du projet d’implantation jusqu’à son terme.

Cet accompagnement s’adresse à toute entreprise souhaitant s’implanter dans le Gers ainsi qu’aux entreprises gersoises ayant  un projet d’extension d’activité ou de nouvelle implantation sur le Gers  dans la mesure où un Business Plan est ébauché.

INNOPARC : Plate d'innnovation de la CCI du GERS