Les Nuits de l'orientation : trouver sa voie sans stress

Collégiens, lycéens et étudiants, les CCI vous invitent à préparer tranquillement votre avenir professionnel.

La Nuit de l'Orientation est une initiative du réseau des Chambres de Commerce et d'Industrie (CCI) pour aider les jeunes et leurs familles à aborder sereinement la question de l'orientation professionnelle.

Depuis 2008, les CCI se mobilisent pour organiser ces Nuits de l'orientation, accompagnant ainsi les collégiens, lycéens et étudiants dans leur exploration des métiers, des filières et des carrières qui s'ouvrent à eux. Pendant ces moments privilégiés, des experts de l'orientation, des chefs d'entreprise et des employés guident les jeunes, répondant à leurs interrogations sur leur avenir professionnel.

Rendez-vous en novembre pour la 1ère édition gersoise en 2024 !

Nuit de l'Orientation GERS

Rendez-vous en novembre pour la 1ère édition gersoise en 2024 !