4 questions à Frédéric Reynier, Président de B3X

Portraits d'entrepreneurs et actualité des entreprises gersoises
Visuel détail

Quel est le profil de votre  entreprise   B3 X ?

B3X est une société d'expertise Linux et cybersécurité basée près de Mirande.

Nous fournissons aux professionnels des prestations à haute valeur ajoutée sur leurs besoins numériques autour des serveurs Linux, sites et serveurs web, mails, sauvegardes, bases de données...tout ce qui fonctionne à base d' Opensource et toujours avec une approche sécurité..

Quelle est la valeur ajoutée de   B3X ?

B3x procure à ses clients la valeur ajoutée qui met  Linux, l' opensource et Internet à leur service, en toute sécurité et quiétude.

Notre expertise repose sur plus de 15 ans d'expérience Linux et cybersécurité, avec notamment des grands comptes et administrations qui nous accordent leur confiance.

Quel sont vos objectifs pour 2020  ?

Pour 2020 nous avons comme objectif de développer fortement notre clientèle gersoise afin d'accompagner les professionnels de notre beau département dans les défis que le numérique apporte.

Avez-vous une ou des pratiques exemplaires en matière de Responsabilité Sociale et/ou Environnementale (RSE) que vous souhaitez partager ?

Étant particulièrement sensible à la question environnementale, nous mettons en œuvre toujours davantage des interventions à distance afin de réduire nos déplacements.
Tout le monde est gagnant et notre réactivité est jugée exemplaire par nos clients.

En savoir plus sur L'entreprise B3X