Accueillir un stagiaire développeur Web

Brève
Visuel détail

Depuis près de 2 ans maintenant, la Région et Simplon assurent une formation de développeurs web agiles - à Auch - pour accompagner la digitalisation des entreprises en apportant des compétences techniques pointues sur notre territoire.

Dans ce cadre, nous cherchons des structures partenaires qui seraient à même d'accueillir en stage un développeur sur la période du 7 janvier au 15 mars 2019.

Sur un plan purement technique, les développeurs en fin de formation sont opérationnels sur les projets de conception et réalisation aussi divers que des applications de gestion, applications mobiles, objets connectés, sites internet...

Leurs domaines de compétences couvrent les langages courants du secteur (Javascript, PHP, C++, JAVA, Python, bases de données...) , les frameworks, CMS et bibliothèques logicielles usuels (VueJS, ReactJS, NodeJS, Symfony, Laravel, Django, Prestashop, Wordpress...)

A Simplon, une attention particulière est mise sur la transmission des bonnes pratiques en termes de gestion de projet, d'adaptabilité et d'autonomie.

Si vous avez identifié dans votre structure un besoin touchant au secteur numérique, et avez la possibilité d'accueillir un stagiaire sur la période mentionnée plus haut, n'hésitez pas à me joindre pour échanger sur la faisabilité de votre projet !

PS : Sachez que le cadre de nos formations est propice à de nombreux échanges et interventions en entreprises durant lesquels les développeurs sont amenés à travailler avec elles tout au long de l'année (projets pédagogiques, masterclasses, diagnostiques/conseil...)

Si la période des stages n'est pas en adéquation avec votre organisation actuelle, n'hésitez pas à nous contacter quand-même pour envisager d'autres cadres de collaboration !

Contact Formateur @Auch/Occitanie - 06 77 13 21 22 - achirot@simplon.co