COVID19- Cellule de crise CCI GERS

Règlementation
Visuel détail

Information  et conseil à distance par téléphone au  05 62 61 62 61  ou par mail  à l'adresse celluledecrise@gers.cci.fr

Dès le 16 mars, la CCI du GERS a mobilisé son équipe au travers d’une cellule de crise pour répondre aux interrogations des entreprises et les orienter au mieux vers les dispositifs mis en place par les pouvoirs publics.

Plus de 400 chefs d’entreprises gersois ont été rappelés, conseillés et accompagnés dans leurs démarches.

Nous sommes en lien direct avec les services de la Préfecture, de la Direccte, de la Banque de France et des Finances Publiques pour réagir au plus vite en cas de risque de défaillance, malgré les dispositifs mis en place par les pouvoirs publics.

Nous sommes là pour faire remonter les difficultés particulières d’une entreprise, d’une filière ou d’une profession.

N’hésitez donc pas à nous contacter via le mail : celluledecrise@gers.cci.fr

Toutes les informations sur les mesures prises par les pouvoirs publics, les guides pratiques ainsi que les dernières règlementations sont mises à jour en temps réel sur  www.gers.cci.fr  (plus de 3500 visites depuis le 16 mars).

Voir notre dossier COVID19