Découvrez SOLUCCIO, une offre de services adaptée aux besoins des entreprises

Prestation

Par son ancrage territorial, sa connaissance du territoire et sa proximité avec le tissu économique local, votre Chambre de Commerce et d'Industrie est votre interlocuteur privilégié pour le développement de votre entreprise.

SOLUCCIO

Au-delà de son rôle institutionnel de représentation, les équipes de la CCI vous apportent information, expertise et solutions sur neuf thématiques clés regroupées sous la marque SOLUCCIO (Numérique, développement durable, RH, Financement, Entrepreneuriat, International, Informations économiques, développement commercial, compétitivité).

Notre engagement : accompagner le Dirigeant et l’Entreprise tout au long de sa vie et en fonction de ses enjeux et besoins.

Ci-dessous le lien de téléchargement de la plaquette qui vous présente l’ensemble des solutions sur mesure mises en place par le réseau des CCI pour répondre à vos problématiques et accompagner vos projets.

L'offre de service SOLUCCIO

N'hésitez pas à nous contacter.

Contact: 05 62 61 62 61 - ccigers@gers.cci.fr