Des vinyles made in GERS

Portraits d'entrepreneurs et actualité des entreprises gersoises
Visuel détail

À partir du 1er septembre, VINYLE GARCIA  produira jusqu’à 1 300 vinyles par jour, pour les labels indépendants.

Avec Pierre Deffes, Simon Garcia a créé une usine de vinyles à Marciac, la seule dans le grand Sud-Ouest.

À partir du 1er septembre, ils vont produire jusqu’à 1 300 vinyles par jour, pour les labels indépendants. VINYLE GARCIA produit des projets sur disque vinyle 33T, à partir de 100 ex. jusqu'aux projets les plus fous !

Labels, maisons de disques, artistes, rééditions, VINYLE GARCIA réalise mastering, gravure, galvanoplastie, impression, pressage pour un résultat de qualité et dans un délai raisonnable.

« On a la capacité de produire pour un artiste qui vend beaucoup. Mais ce n’est pas très intéressant, cela nous bloquerait dans la production. On préfère collaborer avec plusieurs groupes » assure Simon Garcia.

« On est partis pour faire de gros trucs » !

Source : La Dépêche du Midi – 16/08/21