Devenez partenaire du concours de pitch des entrepreneurs gersois

La CCI du GERS a pour ambition d’être l’acteur incontournable de l’entrepreneuriat dans le Gers et pour priorité de développer l’esprit d’entreprendre dans notre territoire.

C'est dans ta boîte

Avec les chefs d’entreprises élus de la CCI, nous avons décidé de créer un temps fort pour les porteurs de projets de création ou reprise, en lançant « c’est dans la boîte », le concours de pitch des entrepreneurs gersois.

« C’est dans la boîte » est un concours destiné aux créateurs et repreneurs d’entreprises ainsi qu’aux jeunes entreprises gersoises de moins de trois ans.

Nous avons fait le choix de demander aux candidats de valoriser leur projet de création/reprise sous la forme d’un pitch - exercice de communication court et impactant pour présenter de manière efficace et percutante un projet- et sous format vidéo, afin de les encourager à intégrer le numérique dans leurs pratiques.

Nous souhaitons associer à ce concours des partenaires locaux - entreprises, établissements d’enseignement, institutionnels - qui ont à cœur comme nous d’accompagner les entrepreneurs qui feront l’économie gersoise de demain et pour volonté d’être ancré localement pour créer de la valeur sur notre territoire.

Nous serions heureux de vous voir rejoindre ce projet en tant que partenaire.

Vous trouverez ci-joint le dossier de présentation, avec les différentes formules de partenariat.

Pour toute question, vous pouvez contacter Laurence Almendros : l.almendros@gers.cci.fr - 05 62 61 62 54

Bien cordialement.

Le Président de la CCI du GERS,

Rémi BRANET