Devenons tous acteurs de notre économie locale – Candidatez maintenant !

Prestation
Commerce de demain

Vous êtes commerçant et souhaitez trouver de nouveaux leviers de développement pour votre entreprise ?
Vous cherchez à structurer une offre locale dans votre boutique ?
Vous êtes fournisseur du Gers (agriculteur, éleveur, artisan, entreprise) et souhaitez trouver de nouveaux canaux de vente locaux ?

Participez au projet « Commerce de Demain » et devenez acteur de notre économie locale !

La CCI du GERS lance le projet « Commerce de Demain » afin d’aider les commerçants des Pays d’Auch et Portes de Gascogne à :

• développer de circuits courts et trouver des fournisseurs locaux grâce à une mise en relation qualifiée
• proposer une nouvelle offre locale et différenciante
• améliorer leurs compétences en matière de digitalisation et de merchandising
• et ainsi répondre aux nouvelles tendances de consommation et attentes des consom’acteurs d’aujourd’hui.

Le projet prévoit plusieurs actions pour la professionnalisation et développement des commerces locaux : ateliers collectifs, visite d’étude, diagnostic, accompagnement numérique, opération « Mon Commerce – Mon Fournisseur »…

Découvrez le programme détaillé

► Je candidate

Modalités de participation :

Pour les commerçants : voir critères d’éligibilité dans la plaquette du projet (lien vers la plaquette)

Pour les fournisseurs : programme ouvert à tous les agriculteurs, éleveurs, artisans et entreprises du Gers ou de territoires limitrophes

Inscription via le formulaire  ou auprès de Julie Bataille

Votre contact à la CCI du Gers :

Julie BATAILLE
Assistante Chef de Projet