Enquête "vulnérabilité des entreprises et résilience"

Evénement

Dans le cadre d’un projet de recherche en partenariat avec l’Université de Bordeaux, une enquête est réalisée sur “la vulnérabilité des entreprises", notamment face à la montée en puissance des enjeux environnementaux et sociétaux, ainsi qu'à des chocs majeurs tels que le Covid-19 ou la Guerre en Ukraine.

Consultation

Comment les entreprises intègrent-elles ces enjeux dans leurs pratiques managériales et leurs modèles d’affaires ?

Nous vous proposons de répondre à un questionnaire inspiré du modèle EFQM, portant sur :

1. Les pratiques de management de votre organisation aujourd'hui
  2. Votre vision pour construire un management et des modèles d'affaires résilients
  3. Votre vision du rôle de l’entreprise et du territoire dans la transition écologique et sociale

Merci d’avance de prendre 10 minutes pour répondre à ce questionnaire.

Jean-Marie Cardebat, Professeur d’Economie à l’Université de Bordeaux, exploitera les résultats de cette enquête lors de son intervention lors de l’Assemblée Générale de la CCI du GERS le 20 juin prochain.

JE PARTICIPE A CETTE ENQUÊTE