Étude de diversification des activités des entreprises gersoises sous-traitantes du secteur aéronautique

Brève

La CCI du GERS fait appel au cabinet QUADRIUM afin de mener une étude d’opportunité.

Etude opportunité aéronautique

La CCI du GERS a créé et anime le club AEROGERS, qui regroupe les entreprises gersoises sous-traitantes du secteur aéronautique.

La crise sanitaire actuelle due à la pandémie du Covid-19 a impacté et continue à impacter fortement l’activité ce ces entreprises, notamment celles qui sont fortement dépendantes du secteur aéronautique.

Certaines de ces entreprises envisagent donc de se ré-inventer, diversifier leur activité et adapter et proposer une nouvelle offre de produits / services afin d’assurer leur pérennité.

Pour les aider dans leur prise de décision, la CCI du GERS a fait appel au cabinet QUADRIUM afin de mener une étude d’opportunité.

La CCI du GERS co-finance l'étude avec les entreprises concernées. Les résultats sont attendus en ce début d'année 2021.

Source: CCI du GERS 18/01/21