Faites entrer le numérique dans votre commerce

Prestation

Passez au digital et pérennisez votre activité

Cap  sur le Digital

La crise révèle que les commerçants ayant intégré le numérique dans la gestion de leur business sont parmi ceux qui s’en sortent le mieux.

Les outils digitaux les aident à maintenir un lien étroit avec leurs clients, d’en prospecter de nouveaux et surtout de maintenir et développer leur vente à distance.

Pour résister face à cette crise, l’intégration du numérique est une solution à envisager et nous vous y aidons.

Votre CCI et l’Opcommerce vous accompagnent à distance pour trouver les solutions numériques les plus adaptées et vous former rapidement à leurs usages.

Vous serez coaché, accompagné, formé dans un délai très court par un expert en numérique dans le but de mettre en place rapidement une organisation et des solutions pérennes pour développer vos ventes via les outils digitaux.

3 étapes :

► Analyse globale de votre situation grâce à un diagnostic de votre entreprise sur le plan numérique

► Proposition et analyse des différentes solutions les mieux adaptées à votre stratégie et au contexte réglementaire

► Mise en œuvre de ces solutions dans votre entreprise : le conseiller CCI vous aide à utiliser les outils numériques et vous forme à leurs usages

Cet accompagnement s’effectuera à distance tant que le confinement sera de rigueur.

Déroulement des étapes :

► Diagnostic avec l'utilisation de Digipilote  : positionnement digital de l'entreprise (0.5 jour)

►Restitution du diagnostic et plan d’action personnalisé (1 jour)

► Accompagnement individuel (1 jour)

►Accès à plus de 25 formations et/ou webinaires ou formation par visioconférence. (14h00)

Prix :  3 396 € HT  est totalement pris en charge par l’Opcommerce

Télécharger le programme

Contact CCI GERS :

Audrey HIVERT - Animatrice Commerces/ Numérique a.hivert@gers.cci.fr - 05 62 61 62 51

Kyriaki PANAGIOTAKI - Animateur - Chef de projet - k.panagiotaki@gers.cci.fr - 05 62 61 62 97