Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne

Règlementation

Adhérer, c'est disposer de la bonne compétence au bon moment, exactement ajustée à votre besoin et à un coût maitrisé.

Le groupement d’employeurs a pour objectif de  :

• recruter des salariés sur des emplois pérennes pour les mettre à disposition des entreprises adhérentes.
  • additionner les temps de travail avec les besoins de personnels à temps partiel et/ou saisonnier afin de constituer un temps plein.

A la différence des entreprises de travail temporaire, les salariés sont à la disposition de ses seuls adhérents et en aucun cas d’entreprises extérieures.

Le GE Gers en Gascogne est une association loi de 1901, encadrée par le Code du travail (art. L.1253-1 & L.1254-13 du code du travail.)

L’objet de l’association est la mise à disposition de salariés liés à ce groupement par un contrat de travail et le conseil en matière de Gestion des Ressources Humaines auprès de ses membres.