L'entreprise du mois - La société Ecocert Expert Consulting change de nom pour devenir "des Enjeux et des Hommes"

Portraits d'entrepreneurs et actualité des entreprises gersoises

Ce choix permet à Ecocert Expert Consulting d’asseoir le développement de son activité en France et à l’international sur une marque reconnue pour son expertise en RSE et change management, mais également de renforcer l’indépendance des activités de certification du Groupe ECOCERT.

ECOCERT EXPERT CONSULTING

L’ équipe double ses effectifs. Elle est désormais constituée de 35 consultants, répartis entre l’Isle-Jourdain et Paris, qui allieront leurs expertises pour proposer un accompagnement complet du conseil en stratégie, à la formation et au déploiement opérationnel.

Retrouvez ECOCERT sur le salon Natexpo, le rendez-vous de la rentrée des professionnels de la bio, les 21 et 22 septembre 2020 !

Plusieurs experts seront sur le stand Ecocert afin de répondre aux questions, et animeront également différentes conférences.

LUNDI 21 SEPTEMBRE

11h : Les enjeux et impacts de la nouvelle règlementation bio 2021 pour l’agroalimentaire et la cosmétique (France et international) – Antoine Faure, expert délégué chez Ecocert

16h : Valorisez vos points snackings/restaurants avec la nouvelle certification bio ! – Sébastien Conan, directeur Commercial Ecocert France

MARDI 22 SEPTEMBRE