Les Rencontres du Numérique/ Masterclass : Je mets en pratique les outils de l’IA pour développer mon entreprise

master class IA CCI GERS

►Vous souhaitez améliorer la productivité de votre entreprise en exploitant le potentiel de l’IA ?
►Vous vous demandez comment intégrer l'IA dans votre stratégie d'entreprise sans investir des sommes colossales ?

►Vous cherchez à renforcer votre présence en ligne avec des contenus textuels et visuels uniques et attrayants ?

Rendez-vous à la prochaine Master class   « Les Rencontres du Numérique » !

« Je mets en pratique les outils de l’IA pour développer mon entreprise»

Lundi  8 avril  2024 | 8h – 12h

A la CCI du GERS : Place Jean David, 32000 Auch

► Inscrivez-vous !

L'Intelligence Artificielle (IA) offre des opportunités intéressantes pour les PME/TPE en termes d'optimisation des processus, d'amélioration de la productivité et de l’efficacité opérationnelle.
Cette Masterclass pratique a pour but de vous fournir les outils et les connaissances nécessaires pour tirer pleinement parti de l'IA dans votre entreprise.

Au programme :

• Les avantages de l'IA pour les PME/ TPE.
• Les outils IA les plus pertinents pour les PME/ TPE dans différents domaines.
• Comment faire un bon prompt ? : bonnes pratiques pour formuler des prompts efficaces afin d'interagir de manière optimale avec les systèmes d'IA.
• Utiliser l'IA générative pour créer des contenus textuels originaux et engageants.
• Utiliser l'IA pour créer des visuels attrayants et percutants qui captent l'attention de votre public cible.
• Selon rythme d’avancement : Utiliser l’IA pour créer des vidéos et/ ou de la musique.

Méthodologie :

• Démonstration des différentes notions (en ligne) par l’intervenante (Conseillère Numérique de la CCI), conseils actionnables au travers ChatGPT et autres outils IA
• Utilisation de nombreux exemples et études de cas
• Exercices pratiques : mise en pratique directe par les participants, suivi par l’intervenante et étude des réalisations des participants.

Pré requis - Important :

• Avoir créé un compte sur ChatGPT : https://chat.openai.com/auth/login, Canva : https://www.canva.com/fr_fr/ et Outlook : https://signup.live.com
• Être à l'aise avec l’environnement informatique, navigation sur internet et utilisation d’applications.
• Venir avec son smartphone et son ordinateur portable.

► Inscrivez-vous !

Modalités de participation :

• Masterclass réservée aux entreprises inscrites au fichier consulaire de la CCI du GERS et porteurs de projet

• Participation financière des entreprises ressortissantes de la CCI et porteurs de projet : 70 € HT – 84€ TTC par participant.

• Possibilité de participation pour les entreprises non-ressortissantes de la CCI selon places disponibles au tarif de 110 € HT – 132 € TTC par participant.

• Places limitées (10 participants).

• Inscription obligatoire via le formulaire

Vos contacts à la CCI du Gers :

Kyriaki PANAGIOTAKI

Animatrice – Conseillère Numérique - Cheffe de Projet