Les voyages Duclos

Portraits d'entrepreneurs et actualité des entreprises gersoises

Voyages Duclos

Pouvez-vous nous décrire votre activité, vos produits et services ?

Depuis 25 ans, l’entreprise allie passion et professionnalisme dans l’unique but de toujours mieux servir nos clients. DUCLOS assure vos transports dans toute la France, avec des départs fréquents de/vers Toulouse, Paris, Nice, Bordeaux et Barcelone.

Nos produits : Book Duclos, Voyages organisés, lignes SLO, transferts séminaire/congrès, transports secs (club sportifs, associations...), ramassages scolaires, périscolaires...

Quels sont vos projets pour développer votre commerce ?

Nos projets pour développer notre commerce passe par l'image de marque à travers nos conducteurs et nos commerciaux. Nous sommes toujours à la recherche de produits innovants grâce à la création de notre brochure de voyages à la place, et aussi de satisfaire au mieux chaque clients.

(Photo)  Maurice Duclos

7 Boulevard Carnot